Comprendre les énergies pour se relier à l’Univers

  • Découvrir les énergies.

Souvent nous nous demandons à quoi ressemble le monde des énergies, puisqu’il n’y a rien de palpable, de visible ou de perceptible. Nous avons entendu des histoires à ces sujets et connaissons des personnes dans notre entourage ou dans notre famille qui y ont fait appel pour se soigner. Nous avons entendu parler de barreurs de feu, de maladies de peau qui ont disparu, de blessures ou de cassures qui se sont consolidés rapidement.

  • Nos perceptions sont globales

Pourtant nous avons conscience que le monde est fait d’énergie, nous ressentons la chaleur du soleil, nous ressentons la force du vent, nous percevons les ondes sur la surface de l’eau, et les forces de la nature. Nous savons reconnaitre Les gouttes d'eau au bout des aiguilles du sapin, message subtilune personne ou un lieu avec qui nous nous sentons bien. Nous avons appris à utiliser nos perceptions par la vue, le toucher, l’odorat, l’ouïe, le goût.

  • Développer la perception des  énergies avec le temps

Entrer dans le monde de la perception des énergies c’est savoir être patient et se faire confiance. La magie des ondes demande de la patience pour s’approprier cette gamme subtile. Certains individus les perçoivent rapidement, d’autres pas du tout. Vous vous demandez pourquoi c’est si long à développer ? La réponse est dans l’approche matérielle et dans nos certitudes, nous avons fermé des portes, celles qui nous permettent de capter ces énergies. Nous avons aussi appris à douter et à nous éloigner de nos propres capacités.      

La magie des énergies

Ce cheminement et cette recherche permettent d’éveiller cette Lumière en nous-même et aussi de  développer et renforcer notre Etre spirituel. Il est important de savoir ré-enchanter ce renouveau et cette découverte de soi pour se relier au tout et à la Puissance de l’Univers. Cela représente un cadeau fait à soi-même et à ceux qui nous entourent. Cette ouverture crée une vie plus riche et satisfaisante dans la joie et l’harmonie pour conduire notre Etre dans le cheminement qui est le sien.

Loïc Lepelletier Evry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*