Etablir une connexion avec une existence Spirituelle

La clé de conscience

Tout au long de notre vie, nous avons accès à un niveau de conscience qui est en lien avec notre recherche et notre existence spirituelle. Cette connexion est en lien avec le cœur, avec notre ouverture sur le monde et sur l’Univers, avec quelque chose de plus grand. Ce cheminement prend naissance en nous même, nous sommes l’expérience, la clé de conscience, Le lieu de recherche pour une ouverture sur l’extérieur. Le cœur est le lieu d’où émergé notre expérience, nous avons à découvrir une nouvelle relation qui est loin de ce que nous avons appris dans notre monde.  

Ressentir les énergies

Dès lors que nous découvrons ces énergies, nous sentons alors quelque chose de palpable, comme lorsque votre main effleure la surface de l’eau, ou bien le contour d’un pétale de fleur, nos sens sont alors en action et en capacité de ressentir l’énergie qui nous entoure. Cette sensation apparait au début comme un tout petit foyer dans le creux de la main, par un travail soutenu, ce ressenti va s’accroître peu à peu avec le temps.

Une nouvelle conscience

Cette énergie agit avec différentes tonalités que nous ressentons comme des vibrations, des  intensités, des contours différents. Pour celui qui n’a jamais ressenti cela, c’est comme l’effet que peux produire le courant de l’eau plongé dans un ruisseau, la main est légèrement poussée et traversée.  Accéder à cette connaissance permet de l’éclairer peu à peu pour créer ou re -réer une connexion plus intense.

Ce qui est formidable c’est que tout un chacun peut travailler sur les énergies et accomplir ce travail pour se laisser envahir par cette force et établir une connexion qui nous relie vers la conscience Spirituelle.

La question est donc l’avez-vous déjà expérimenté ou ressenti ? Peu à peu vous allez découvrir de nouveaux espaces et vos sensations se renforceront au fur et à mesure.

Loïc Lepelletier Evry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*