Mon parcours

Le cheminement des énergies

Il est difficile de croire aux pouvoirs des énergies lorsque nous sommes attaché au monde du vivant, liés à la matière et que nous n’avons pas pu expérimenter par nous-même le ressenti. Enfant, je me sentais relié à l’Univers et je passais du temps à regarder la voûte étoilée en plein été, je me sentais relié aux énergies par un spectre qui se prolongeais dans l’Univers. Je me suis rendu compte adolescent des capacités au-delà du pendule et des baguettes de sourcier avec lesquelles je travaillais, je soignais les plantes et les animaux. Je me suis toujours senti émerveillé par les capacités de la nature, sa capacité à se renouveler, à transformer et la beauté qu’elle peut nous apporter.

Les nouvelles énergies

J’ai travaillé alors sur l’autohypnose pour modifier l’état de conscience et agir sur l’inconscient. Je me suis ensuite initié au Reiki pour agir sur moi-même et les autres personnes. J’avais alors développé le clair ressenti. Le décès prématuré de mon frère emporté par une crise cardiaque m’a appelé à travailler davantage sur les énergies et à me tourner vers les nouvelles Energies : la Reconnexion, l’Energie Cristalline. Je me suis mis à soigner les abeilles de mes propres ruches.

Mes capacités révélées

Ma propre vision a été transformée lorsque je me suis rendu compte que je pouvais agir à distance, mais également sur le passé et l’avenir. Ma vision s’est alors construite sur mes capacités de guérisseur en complémentarité avec la médecine traditionnelle et en résonnance avec mon chemin de vie. Il m’a alors été possible de ressentir là où siégeaient les douleurs des personnes et leur besoin de renforcer l’énergie vitale en ces points.

Loïc LEPELLETIER Evry