Que puis-je attendre d’un soin reconnectif ?

Que peux apporter un soin énergétique ?

Voici une question qui revient régulièrement et qui mérite une réponse au gain que la personne peut trouver par rapport aux soins. Le soin énergétique se classe dans les médecines alternatives et complémentaires à la médecine conventionnelle dite allopathique. La médecine douce est le siège de critiques pour l’absence de résultats scientifiques et aussi de débordements dangereux voir sectaires (voir Miliduve). Pourtant depuis ces dernières années les hôpitaux font appel à la médecine non conventionnelle pour soulager les patients. http://www.hopital.fr/Vos-dossiers-sante/Prises-en-charge/Medecines-alternatives-et-complementaires

Quel est l’intérêt des médecines complémentaires ?

Leurs actions agissent sur le corps physique et également sur les autres enveloppes énergetiques de l’être. Les personnes qui reçoivent un soin énergétique ressentent un apaisement intérieur et se retrouvent moins anxieuses, elles ressentent également un bien être général et un regain d’énergie, cela agit aussi sur le sommeil pour les personnes en état d’insomnies.

Que puis-je attendre d’un soin énergétique ?

Les soins énergétiques agissent sur les douleurs, il peut s’agir d’inflammations, d’infections, d’œdèmes, de douleurs articulaires, de douleurs liées à une chute, à un coup, un os fêlé ou cassé, une opération chirurgicale, de brûlures. Ils agissent également sur les de troubles digestif, urinaires…

Quels sont les retours des personnes ayant reçu des soins énergétiques ?

J’ai eu des retours intéressants de personnes ayant eu des chocs émotionnels ou de stress important ou bien d’états dépressifs. Les soins permettent d’améliorer notablement une reprise et la personne trouve les solutions pour résoudre les conflits psychologiques. C’est une façon de retrouver son propre chemin d’évolution et de transformation. Ces personnes se retrouvent alors en harmonie avec leurs propres aspirations.

Loïc LEPELLETIER EVRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*